Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
5 mars 2010

Des p'tits pois

Housse_de_couette_Eliot



Un petit tour rapide par mon blog pour vous montrer la nouvelle housse de couette du p'tit canaillou!!! Des pois verts bien sûr! du marron et du bleu pour être assorties au tour de lit et à la commode du Père-Noël!

Monsieur est très fier de dormir dans son lit sans barrière! Il peut descendre du lit tout seul! Encore quelques centimètres et il pourra ouvrir les portes et venir réveiller Papa et Maman le dimanche matin!... Chouette!

Allez, je m'en vais chercher mon dernier achat: un livre. De quoi?? De couture bien sûr! 40 déguisements pour enfants! Le carnaval approche... Pour nous c'est mardi prochain à l'école,alors pas de temps à perdre!!!

Publicité
Commentaires
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité